Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 23:35

nikon-juillet-2012-071.JPG

 

Voila, cela fait déjà un an que nous avons appris ce qui te touchait. Il y a eu la peur, les chimios, tes cheveux que tu a du raser car tu était affolé quand ils ont commencés leur inexorable chute, puis cette opération tant redoutée.Les chimios de nouveau , la fatigue qui te terrasse toujours et qui t'empêche de profiter de nous comme tu le voudrais. Mais tu remonte la pente doucement et pour de bon , la barbe est venue avec tes cheveux qui ont repoussés à une vitesse impressionnante, des lunettes aussi sont apparues sur ton visage.Nous serons toujours là pour toi.

Je t'aime, nous t'aimons tous les trois. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Et voilà... je suis pleine de frissons devant une si belle déclaration! Heureuse que la pente semble moins rude!<br /> Je vous embrasse bien fort
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Alice , j'espère que pour vous aussi tout va bien après votre passage aux urgences et cet anniversaire écourté. Il assure l'Epoux....Je vous embrasse et surtout un gros gros bisous<br /> réparateur pour le Petit Pouic.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : fleurs.jardinsetc
  • : Nouvellement équipée d'un Nikon D5000, je photographie surtout les jardins et paysages fleuris, la mer....mais aussi beaucoup d'autres choses
  • Contact

Recherche

Liens