Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 20:00

nikon-septembre-2012-124.JPG

 

nikon-septembre-2012-143.JPG

 

nikon-septembre-2012-023.JPG

 

nikon-septembre-2012-047.JPG

 

nikon-septembre-2012-089.JPG

 

nikon-septembre-2012-154.JPG

 

 

nikon-septembre-2012-147.JPG

 

 

Et voici donc quelques photos de ce magnifique festival, j'ai eu du mal à choisir parmi la bonne centaine que j'ai prises.

J'ai un faible pour la deuxième photo, les petits ronds sont magnifiques, et ce ciel bleu de septembre était bienvenu .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ces cerfs-volants offraient une panoplie de couleurs! Certaines d'entre eux ont des airs de vaisseaux spatiaux!
Répondre
H
<br /> <br /> Quand je suis arrivée sur la plage et que j'ai vu les petits ronds blancs de la deuxième photo, j'ai penser à la même chose que vous , ne manquait lus que les petitts hommes verts.<br /> <br /> <br /> C'était très beau.<br /> <br /> <br /> <br />
A
de bien belles photos pour une lumière vraiment au top ces derniers jours...
Répondre
H
<br /> <br /> En effet nous avons étés chanceux cette semaine de festival à part le mercredi ou florent y allait avec l'école, il est revenu trempé... et enrhumé bien sûr.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : fleurs.jardinsetc
  • : Nouvellement équipée d'un Nikon D5000, je photographie surtout les jardins et paysages fleuris, la mer....mais aussi beaucoup d'autres choses
  • Contact

Recherche

Liens