Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 20:08

nikon-septembre-2012-061.JPG

Cette semaine pour ce rendez vous Macro, encore une photo prise dans mon jardin.

En ce moment il est pris d'assaults par les papillons, petits papillons blancs comme celui ci et belles cocardes venant se délecter sur les fleurs de fin de saison.

Les premières chataignes commencent à tomber, les arbres changent de couleur et j'ai vu mon premier camion de betteraves et çà c'est vraiment le premier signe de l'automne( j'habite juste à coté d'une sucrerie).

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle jolie prise ! Chez nous, cette année il y a très peu de papillons...ils sont peut-être tous chez vous ;-) ! Merci mille fois Hélène pour cette splendide photo ! C'est vraiment très joli !<br /> amitiés à toi !!
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Magda, en effet il y a beaucoup de papillons cette année et beaucoup d'abeilles aussi.Je te souhaite une bonne semaine. A Jeudi  <br /> <br /> <br /> <br />
A
blanc le papillon mais avec jolies nervures.<br /> en plus, il a eu le bon esprit de choisir une jolie fleur.<br /> bon week end
Répondre
M
Très beau ce cliché ! Ce contraste de couleurs et ce flou à l'arrière plan .Ce papillon délicatement présent .<br /> Oui l'automne s'installe ; mais profitons de cet " été indien " .
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup, je crois que je vais la faire imprimer et encadrée c'est une de mes photos préférées. Bonne soirée et à bientôt Hélène. <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : fleurs.jardinsetc
  • : Nouvellement équipée d'un Nikon D5000, je photographie surtout les jardins et paysages fleuris, la mer....mais aussi beaucoup d'autres choses
  • Contact

Recherche

Liens