Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 21:16

nikon-septembre-2012-056.JPG

 

 

nikon-septembre-2012-045.JPG

 

                                                                  

 

Pour ce jeudi macro folie de http://anteketborka.blogspot.com/, les photos en  macro me font vaincre ma phobie des araignées  en voici donc une qui filait a toute vitesse sur un hortensia. Elle est minuscule et je n'en avait jamais vu de cette sorte.

Sinon je ne suis pas beaucoup présente en ce moment, nous reprenons  le rythme du collège, les enfants sont en 5ème font du Latin tous les deux à leur demande. Mais l'organisation et la motivation reste encore un peu chose ardue pour mes 2 ados . 

Je n'ai même pas encore eu le temps d'aller voir tous les Cerfs Volants qui flottent au dessus de la plage de Dieppe , j'espere le faire samedi.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Hélène
commenter cet article

commentaires

magda 14/09/2012 04:29

J'adore !!! je n'ai pas peur des insectes mais mon fils Borys (2 ans) il en a une peur bleu !! il les appel "crabes" ;-). Merci beaucoup Hélène pour ces jolies photos , la première est vraiment
extra ! Amitiés à toi et bon courage pour le Latin !!

Anne Jutras 14/09/2012 02:49

Salut Hélène, Brrrr! Elle me donne des frissons ton araignée! Elle a des pattes gigantesques. Les macrofolie vont peut-être amadouer ma peur des araignées.

Mais ça reste à voir... ;) lol

Alice 13/09/2012 21:38

Quelles belles pattes!

Dis donc demain n'est pas une date importante pour toi?? Si jamais je n'ai pas le temps (7h de cours, réunion de rentrée pour Octave, repas de rentrée pour moi) je te souhaite un HEUREUX
ANNIVERSAIRE et t'embrasse fort !

Les cerfs volants, c'est superbe. Je te conseille d'y aller demain soir, pour fuir la foule. Ce soir c'était chouette, et le petit cirque est super sympa pour 2,50 euros, un vrai moment de plaisir
avec une chouettte chanteuse

Hélène 14/09/2012 22:39



Merci beaucoup Alice , j'espère que ta journée de rentrée c'est bien déroulée.


J'ai 40 ans,et cela fait un drôle d'effet de le dire, mais bon dans ma tête je ne suis pas prête de les avoirs c'est cela qui compte.


J'irais faire des photos de cerfs volants demain après midi avec mon frère qui va me donner un cours de photo par la même occasion.


Je t'embrasse passe un bon week end et des bisous aussi à tes hommes


A bientôt Hélène   



Présentation

  • : fleurs.jardinsetc
  • fleurs.jardinsetc
  • : Nouvellement équipée d'un Nikon D5000, je photographie surtout les jardins et paysages fleuris, la mer....mais aussi beaucoup d'autres choses
  • Contact

Recherche

Liens